Kappa cabana !

1 minutes de lecture

Kappa cabana !

1 minutes de lecture

Sous le giron de Nike depuis 2011, le FC Metz va changer d’équipementier. C’est vers Kappa, ancien équipementier des Grenats, que s’est tournée la direction du club à la Croix de Lorraine.

Nike est mort, vive Kappa ! Après 9 saisons de bons et loyaux services, le FC Metz quitte l’équipementier à la virgule pour renouer avec la marque italienne Kappa, et ce à compter du 1er juillet 2020, pour 3 saisons.

Équipementier officiel du FC Metz de 2006 à 2011, Kappa fait son grand retour sur les bords de la Moselle et habillera non seulement l’équipe première, mais bien évidemment la section féminine ainsi que toutes les équipes de chaque catégorie du club.

Bernard Serin s’est bien sûr délecté de cette nouvelle collaboration : « Je suis très heureux de renouer notre collaboration avec Kappa. L’équipementier italien a toujours été fortement impliqué dans le sport, et plus particulièrement dans le football. Il connaît parfaitement ce monde puisqu’il nous a notamment déjà sponsorisés entre 2006 et 2011. Je souhaite également remercier Nike, avec qui nous avons passé neuf belles années et partagé beaucoup de moments d’émotion. Il est temps maintenant de nous tourner vers l’avenir : grâce à Kappa, nous pourrons bénéficier d’une certaine liberté dans la conception de nos produits textiles. Je pense que ce sera une belle valeur-ajoutée pour nos supporters. Je souhaite à Kappa et au FC Metz une belle et longue vie commune ! »

Espérons que cette nouvelle page de l’histoire du FC Metz ouvre la porte à des maillots originaux et une collection sportswear créative et de qualité. Compte tenu de la liberté de conception évoquée par Bernard Serin, nous n’en doutons pas une seule seconde.

Crédit photo : fcmetz.com
Relecture: Benjamin Feller

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.