Joseph Nduquidi en bleu !

2 minutes de lecture

Joseph Nduquidi a été sélectionné avec les U20 de l’équipe de France pour la prochaine trêve internationale. Le jeune milieu de terrain du FC Metz rejoindra les Bleuets dès lundi pour une double confrontation avec la Belgique la semaine prochaine.

Landry Chauvin a divulgué la liste des vingt-deux bleuets retenus pour affronter la Belgique lors de la prochaine trêve internationale. Une double confrontation les 18 et 21 novembre à laquelle Joseph Nduquidi a été convié. Le jeune milieu de terrain du FC Metz voit ses belles prestations depuis le début de saison récompensées par le staff de l’équipe de France. Après une première titularisation lors du succès à Lens en septembre dernier, à peine un mois après la signature de son premier contrat professionnel, le natif de Forbach a disputé six rencontres avec les Grenats. Des prestations plutôt satisfaisantes qui ont semble-t-il convaincu le sélectionneur des U20.
Joseph Nduquidi (19 ans) retrouvera un ancien Grenat, William Mikelbrencis qui évolue à Hambourg.

Des débuts prometteurs en grenat

Joseph Nduquidi est la belle surprise de ce début d’année dans l’entrejeu du FC Metz. Aligné comme titulaire à quatre reprises, le jeune Forbachois a séduit par son habileté technique et ses capacités à gratter des ballons. Des qualités que Laszlo Boloni aime particulièrement : « Depuis le début, je sens qu’avec les qualités qu’il a, il peut être utile au FC Metz. Il a une capacité d’écoute et de travail. Je crois que c’est ça qui l’a poussé. Si les choses évoluent comme cela, il peut devenir un joueur intéressant« . Le jeune milieu de terrain est devenu en quelques semaines un candidat sérieux au poste de titulaire dans l’entrejeu du club à la Croix de Lorraine. La sélection de Joseph Nduquidi avec les U20 de l’équipe de France vient donc confirmer son début de saison prometteur.

Crédit photo : Julien Buret/Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.