John Boye, parti pour rester ?

1 minutes de lecture

A l’occasion de la conférence de presse d’avant match ce jeudi, le capitaine du FC Metz, John Boye, s’est exprimé devant la presse. Le défenseur ghanéen s’est notamment confié sur son avenir, qu’il verrait bien en grenat.

Arrivé à Metz en 2018, John Boye est devenu un cadre du vestiaire messin, au point de devenir le capitaine du club à la Croix de Lorraine cette saison. Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin, nous l’avons interrogé quant à son avenir au sein de la formation mosellane :

Metz est une bonne ville, j’adore tout ici. J’adore jouer jouer en France, tout est bien ici pour moi. Si je veux rester ici la saison prochaine ? Oui, bien sûr ! Je veux rester ici à Metz. Alors, faisons pour le mieux.

John Boye en conférence de presse. (Propos traduits de l’anglais)

Faut-il y voir une déclaration édulcorée ou un appel du pied aux dirigeants messins ? Quoiqu’il en soit, l’expérience du capitaine John Boye s’avérerait précieuse pour les Grenats s’il venait à prolonger son bail avec le FC Metz.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.