Ismaël Traoré (FC Metz) : « On entrera en discussion pour une prolongation »

2 minutes de lecture

Peu de temps après la reprise de l’entraînement, le vice-capitaine du FC Metz Ismaël Traoré s’est présenté devant la presse. L’occasion pour le défenseur de 37 ans de revenir sur cette première partie de saison et sur une éventuelle prolongation de contrat avec les Grenats. 

A l’heure où beaucoup sont en plein préparatifs pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, d’autres sont de retour sur les terrains pour préparer leur 32e de finale de Coupe de France qui aura lieu vendredi à 20h45 à Saint-Symphorien face à Clermont. ‘’Cette préparation était axée essentiellement sur une remise à niveau athlétique. On a eu très peu de vacances, après huit jours de repos, on sait tous que la reprise est délicate mais on est des professionnels, on a l’habitude’’, commente le défenseur messin. 

L’ancien Angevin est revenu ensuite sur la première partie de saison des grenats où il évoque quelques regrets sur les scénarios de certaines rencontres. ‘’Il y’a des matchs où on aurait dû prendre plus de points. A l’échelle du FC Metz, le moindre point est important’’, explique Ismaël Traoré. 

Ismaël Traoré : ‘’Mikautadze ? On laisse faire les choses, on verra bien ce que ça va donner’’

Artisan de la montée en Ligue 1 à ses côtés, lsmaël Traoré a été interrogé sur le possible retour de Georges Mikautadze au FC Metz. ‘’On attend, on laisse faire les choses. On essaye de ne pas brusquer les joueurs en place qui sont aussi là depuis le début ».

Enfin, le défenseur messin, qui est en fin de contrat en juin prochain est revenu sur une potentielle prolongation de contrat. ‘’Je ne sais pas pour le moment, mes agents entreront en discussion avec le club. Pour le moment, je me concentre sur la reprise. Je me sens bien à Metz, j’ai trouvé ma place dans le vestiaire’’, a déclaré l’ancien Sedanais. 

Crédit photo : Valentin Lachaux / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.