RFC Seraing : Une évolution pour Grégory Proment ?

2 minutes de lecture

Entraîneur des U21 du RFC Seraing depuis une saison, Grégory Proment pourrait bien monter en grade. L’ancien capitaine du FC Metz serait dans les tuyaux pour être l’adjoint de José Jeunechamps à la tête de l’équipe première des Métallos.

Après une montée avec les U21 du RFC Seraing, Grégory Proment pourrait bien être récompensé par une promotion. D’après les informations du Républicain Lorrain, il serait possible de voir l’ancien milieu de terrain grenat devenir l’adjoint de José Jeunechamps, en Jupiler Pro League. Les deux hommes se sont en effet connus au FC Metz, lors de la saison 2012-2013 en National. Grégory Proment avait fait son retour sous la bannière grenat, pour aider à faire remonter le club en Ligue 2. Alors capitaine, Proment était un relai essentiel d’Albert Cartier au sein du jeune groupe grenat.

José Jeunechamps, récemment nommé entraîneur du RFC Seraing, était lui l’adjoint d’Albert Cartier. Le technicien belge avait occupé cette même fonction sous la houlette d’un autre ressortissant du plat-pays, José Riga. Si la nomination de Jeunechamps à la tête des Métallos a pu être interprétée comme surprenante, une réunion avec Proment serait particulièrement alléchante. La deuxième saison des Sérésiens dans l’élite du football belge promet en tout cas d’être plutôt intéressante.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.