Les Graoullys de Metz Hockey Club continuent leur marche en avant, en s’imposant 5-1 contre l’équipe réserve de l’Etoile Noire de Strasbourg. Avec ce succès, les Messins enchainent une quatrième victoire de rang et pointent à la première place de la Poule C en D3.
Les Messins devaient poursuivre leur série positive face à l’actuel dernier de la poule, Strasbourg. Et c’est chose faite ! Après un premier tiers-temps serré où Franck Stroppolo inscrivait le premier but de la rencontre pour les messins. Le Metz Hockey Club passait la seconde dans le deuxième tiers-temps et se détachait de son adversaire du jour. Les Mosellans pousseront encore la rondelle à 4 reprises dans les cages strasbourgeoises.
Deux fois lors du deuxième tiers-temps, où Thomas Stablo et Yannick Hamri sont venus concrétiser la domination messine. Dans le dernier tiers-temps, les Graoullys enfonçaient le clou. Dès l’entame Nathan Casula aggravait le score. La réponse de l’Etoile Noire de Strasbourg arrivait en fin de rencontre par l’intermédiaire de Lambert-Jams. Directement après ce but encaissé, les Graoullys donnaient un dernier coup de collier et Thomas Dubourg inscrivait le dernier but de la rencontre. Score final 5-1.
Metz Hockey Club 5-1 Strasbourg
Tiers-temps : 1-0, 2-0, 2-1. Buts pour Metz : Stroppolo (12’58), Stablo (28’26), Hamri (34’19), Casula (40’13), Dubourg (56’45) ; pour Strasbourg : Lambert-Jams (55’59)
Statistiques
- Stroppolo 2 points (1 but, 1 assist)
- Zeliska 2 points (2 assists)
- Leheron 1 point (1 assist)
- Maccioni 1 point (1 assist)
- Hamri 1 point (1 but)
- Benchabane 1 point (1 assist)
- Esipov 1 point (1 assist)
- Stablo 1 point (1 but)
- Casula 1 point (1 but)
- Dubourg 1 point (1but)
- Vorobyev 1 point (1 but)
Classement de la poule C de D3.
Crédit photo : Lilian Bordron / LGM
