Georges Mikautadze, grenat sur le long terme

1 minutes de lecture

Georges Mikautadze vient de parapher un nouveau contrat avec le FC Metz. Il est désormais engagé avec les grenats jusqu’en 2026.

La surprise du jour devrait ravir de nombreux supporters. Favori incontesté des tribunes du Stade Saint-Symphorien, Georges Mikautadze a choisi de prolonger son aventure en grenat jusqu’en 2026. Une prolongation au long cours d’un attaquant précieux cette saison dont pourra se féliciter le FC Metz.

Après avoir rejoint la Moselle et la réserve messine en 2017, le démarrage de la relation professionnelle entre les deux entités aurait pu en effrayer certains. Prêté au RFC Seraing, le club satellite du FC Metz, une première fois en 2020-2021, le Géorgien avait apporté des preuves concluantes de son potentiel du côté du championnat Belge. Pourtant, après une préparation intéressante et une seule minute disputée en Ligue 1 lors du match inaugural de la saison face à Lille, le club à la croix de Lorraine et son manager de l’époque Frédéric Antonetti choisissaient de le renvoyer chez les Metallos pour une nouvelle saison d’aguerrissement. Un choix qui aurait motivé de nombreux joueurs à prendre la porte dès la première occasion, mais pas Georges Mikautadze.

Digne des nombreux espoirs portés en lui depuis le début de la saison de Ligue 2, le numéro 9 des Grenats a donc paraphé un contrat qui pourrait lui permettre de continuer à faire vibrer les foules mosellanes jusqu’en 2026.

Crédit photo : Lilian Bordron/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.