Le nouveau challenge de Georges Mandjeck

2 minutes de lecture

Des nouvelles de Georges Mandjeck ! L’ancien milieu de terrain du FC Metz va faire son retour en Turquie. L’ex-international camerounais s’est en effet engagé une saison à Kocaelispor, club promu en deuxième division turque. Le fruit du travail va pouvoir de nouveau mûrir sur les bords de la Mer de Marmara.

Après une saison compliquée à Waasland-Beveren et une défaite en barrage face au RFC Seraing, Georges Mandjeck rebondit en Turquie. En effet, l’ancien messin a totalement disparu des terrains depuis le 6 février dernier. C’est en toute logique qu’il s’est donc engagé à Kocaelispor, club basé à Izmit et promo en D2 turque.

Le camerounais n’avance cependant pas en terrain inconnu. Mandjeck avait déjà joué en Turquie, plus précisément au Kayseri Erciyesspor, club qu’il avait fréquenté avant son premier passage au FC Metz et après son départ de l’AJ Auxerre, entre 2013 et 2015.

Sous la tunique grenat, Mandjeck totalise 71 apparitions, dont 43 en Ligue 1, pour 3 buts et 1 passe décisive. Le milieu de terrain a fréquenté le FC Metz de 2015 à 2017, puis de janvier à juin 2018, où il était prêté 6 mois par le Sparta Prague. Mandjeck a notamment participé au maintien des Grenats en Ligue 1 lors de la saison 2016-2017, sous les ordres de Philippe Hinschberger.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.