FC Metz : Vagner, c’est fait !

C’est la fin d’un feuilleton qui a animé toute la Lorraine en ce début d’été. Prêté à l’ASNL ces deux dernières saisons par l’AS Saint-Etienne, Vagner Dias reste en Lorraine mais découvrira la Ligue 1 avec le FC Metz, où il s’est engagé pour 4 saisons.


La symphonie de Vagner pourra bien être jouée du côté de Saint-Symphorien la saison prochaine. Bernard Serin a présenté ce jeudi l’ailier cap-verdien qui s’est engagé à Metz pour une durée de 4 ans, mettant fin ainsi à un feuilleton qui a déchaîné les passions.

Il y a quelques semaines, nous vous faisions part d’une éventuelle grosse offensive du FC Metz sur l’ancien stéphanois. La rumeur a suivi son cours et le nom de Vagner est toujours resté plus ou moins près de celui du club à la Croix de Lorraine, tenant ainsi la pôle dans ce dossier avec qui il faisait face à la concurrence de nombreux clubs.

La frénésie des réseaux, articulée autour des “Annonce Vagner”, a franchi une étape supplémentaire lorsqu’un internaute a surpris le joueur de 24 ans à Metz et s’est voué une âme de paparazzi. Pas de doute, l’arrivée de Vagner était imminente !

Le cirque est aujourd’hui bel et bien terminé, Vagner Dias est messin ! Divers sources, dont le Républicain Lorrain, parlent d’un montant de transfert avoisinant les 3 millions d’euros…


Crédit photo : Matthieu Henkinet