FC Metz : Simon Elisor déjà sur le départ ?

2 minutes de lecture

Six mois après son arrivée sur les bords de la Moselle, Simon Elisor va-t-il déjà quitter le FC Metz ? L’attaquant pourrait être prêté à l’ESTAC Troyes (Ligue 2), avec option d’achat.

Simon Elisor va-t-il déjà partir du FC Metz ? D’après les informations de L’Equipe, l’attaquant devrait être prêté à Troyes (Ligue 2) pour la fin de saison. Un prêt qui serait associé à une option d’achat de 2 millions d’euros. Une information des plus surprenantes pour l’ancien joueur de Laval, qui s’était imposé comme un titulaire en puissance en première partie de saison, devant des concurrents comme Benjamin Tetteh pour qui le FC Metz chercherait une porte de sortie ou encore Oscar Estupinan. Si le retour de Georges Mikautadze ne laissera que des miettes aux autres attaquants de pointe messins, Simon Elisor paraissait comme le meilleur complément possible dans la rotation des avant-centres. Le Républicain Lorrain affirme cependant que le joueur voulait plus de temps de jeu.

Acheté par le FC Metz pour près de 400 000 euros cet été au RFC Seraing, Simon Elisor n’est parvenu à trouver le chemin des filets qu’une seule fois cette saison en Ligue 1, face au FC Nantes (3-1). Le seul but inscrit par un autre « numéro 9 » que Georges Mikautadze depuis le début du championnat. L’attaquant rejoindrait donc l’ESTAC, qui se serait déjà positionné sur lui au moment du mercato estival. Affaire à suivre…

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.