FC Metz : le calendrier de la saison 2024/2025 de Ligue 2 dévoilé !

2 minutes de lecture

Découvrez le calendrier du FC Metz pour la saison 2024/2025 de Ligue 2 BKT. Les Grenats débuteront leur championnat avec la réception du SC Bastia et le termineront avec un déplacement à Laval.

L’été ne fait que démarrer, mais il s’annonce déjà très chaud entre l’Euro, les Jeux Olympiques et le mercato. Tandis que le suspense reste entier du côté de Frescaty quant aux contours de l’équipe et du staff qui débutera la préparation estivale du FC Metz, la LFP vient de dévoiler le calendrier 2024/2025 de la Ligue 2. Et pour leur premier match, les Grenats recevront le SC Bastia d’un certain Frédéric Antonetti, le week-end du 17 août 2024.

Parmi les quelques dates clés à surligner dans ce calendrier, on peut citer par exemple la réception des Girondins de Bordeaux le 29 mars ou encore le déplacement à Caen le 5 avril. Il n’y aura malheureusement pas de derby cette année et les affiches ne seront pas légion. Quant à la diffusion des matchs, à moins de deux mois de la reprise, c’est toujours la grande interrogation. La Ligue de football professionnelle vient de refuser une nouvelle offre de 400 millions d’euros du groupe DAZN. Une offre bien en dessous de la somme espérée par la Ligue. Cet intersaison n’a vraisemblablement pas encore livré toutes ses surprises.

Découvrez en image le calendrier du FC Metz pour la saison 2024/2025 de Ligue 2 BKT.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.