FC Metz : Charles Divialle Corbière signe son premier contrat pro

2 minutes de lecture

Charles Divialle a signé son premier contrat professionnel avec le FC Metz. Après une saison en National 3 avec l’équipe réserve, le jeune milieu pourrait découvrir la Ligue 2 avec les Grenats.

Après deux saisons abouties en championnat national U19, puis en National 3 sous les ordres de Sylvain Marchal, Charles Divialle Corbière va signer son premier contrat professionnel avec le FC Metz. En effet, selon les informations du journal l’Équipe, que nous pouvons confirmer, le jeune milieu de terrain/défenseur messin va donc prendre du galon au FC Metz la saison prochaine. Ses bonnes performances avec l’équipe réserve cette saison, avec en prime deux buts en vingt-et-un matchs de National 3, ont convaincu les dirigeants Messins de lui offrir une place avec l’équipe première et donc de potentiellement découvrir la Ligue 2. Le joueur de 20 ans est désormais engagé avec le club grenat jusqu’en juin 2025 avec deux années supplémentaires en option.

Un seul jeune du FC Metz signé professionnel cet été

Charles Divialle Corbière sera le seul jeune joueur du FC Metz à signer son premier contrat pro lors de cette intersaison. Toujours selon les informations de l’Équipe, le club à la Croix de Lorraine n’enregistrera pas de nouveaux professionnels en provenance de son centre de formation durant l’été.

Crédit photo : Mikaël Frank/Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.