Etincelant avec la Géorgie, Georges Mikautadze (FC Metz) fait grimper son prix

1 minutes de lecture

Buteur avec la Géorgie face à la Turquie pour son premier match à l’Euro 2024, l’attaquant du FC Metz Georges Mikautadze a montré toute l’étendue de son talent. De quoi faire grimper encore un peu plus son prix ?

Les supporters du FC Metz avaient forcément un œil averti sur leur (toujours) protégé Georges Mikautadze, qui faisait son entrée en lice dans l’Euro 2024 avec la Géorgie, ce mardi 18 juin face à la Turquie. Buteur, l’attaquant géorgien a encore montré toute sa classe, et mis quelques étoiles dans les yeux de ses fans. Il n’a toutefois rien pu faire pour empêcher la défaite des siens (3-1). Les joueurs de Willy Sagnol auraient en effet mérité meilleur sort. Du côté du club à la Croix de Lorraine, on se frotte les mains en pensant au prix du transfert de Georges Mikautadze.

La Ligue 1 s’arrache Georges Mikautadze

Georges Mikautadze suscite les convoitises en Ligue 1 (Monaco, Lens, Lyon). Mais avant de pouvoir enrôler le prodige, il faudra s’acquitter d’une certaine somme pour contenter le FC Metz. Le club se montrerait « très très gourmand » dans les négociations, si l’on en croit les propos de Sébastien Denis. L’Euro 2024 et la belle prestation du chouchou de Saint-Symphorien contre la Turquie jouent en effet en la faveur des Grenats. Toujours d’après le journaliste de Foot Mercato, « il va falloir bien plus que 20 millions d’euros » pour s’attacher les services du Géorgien. Alors, qui va rafler la mise ?

Photo : Icon Sport

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.