Du changement au sein de l’Association Metz Handball

1 minutes de lecture

Du changement au sein de l’Association Metz Handball

1 minutes de lecture

Le conseil d’administration de l’Association Metz Handball évolue avec la démission de Jacky Bettenfeld et la nomination de Raphaël Zimmer.

Tandis que l’heure est aux annonces de départ et de prolongation du côté de l’équipe de Nationale 1 Masculine et au bilan de l’équipe de Nationale 1 Féminine sur les réseaux, c’est un changement plus structurel qui vient d’être annoncé au sein de l’Association Metz Handball. Jacky Bettenfeld qui en était président depuis janvier 2024 et le retrait pour raisons de santé de Philipe Grégoire, vient à son tour de présenter sa démission lors du conseil d’administration du club jaune et bleu.
C’est désormais Raphaël Zimmer, jusqu’alors vice-président, qui devient le président de la partie associative de Metz Handball dont il est membre depuis 2010. De son côté, Jacky Bettenfeld reste partie intégrante du bureau en qualité de vice-président.

Depuis la création en 2021 de la « société » Metz Handball dont l’intérêt principal est de gérer l’ensemble des dossiers concernant les Dragonnes, l’Association Metz Handball a vu son fonctionnement évoluer. Chapeautant les équipes de jeunes jusqu’au centre de formation et les équipes de Nationale 1 Masculine et Féminine, cette partie associative ne manque pas de dossiers à mener à bien chaque saison pour faire rayonner le handball messin au delà du giron professionnel.

Crédit photo : réseaux sociaux de Metz Handball