Djazz Chambertin poursuit l’aventure avec le Rapid Bucarest

1 minutes de lecture

Djazz Chambertin poursuit l’aventure avec le Rapid Bucarest

1 minutes de lecture

Le Rapid Bucarest a confirmé la prolongation de contrat de Djazz Chambertin

Djazz Chambertin a décidé de poursuivre son aventure avec le Rapid Bucarest, sans que le club ne précise la durée de son nouveau contrat. 

Après deux saisons sur les bords de la Moselle, l’arrière gauche a rejoint un nouveau championnat durant l’été, tout en retrouvant des visages familiers de la Ligue Butagaz Énergie, dont la Française Aïssatou Kouyaté et Laurent Bezeau, ancien entraîneur du Brest Bretagne Handball. 


Depuis son arrivée, une blessure a toutefois limité son temps de jeu. La Française n’a plus foulé les parquets depuis le 13 septembre, lors d’une rencontre de championnat face à Râmnicu Vâlcea, et n’a pas encore pris part à la campagne européenne de son équipe. Il faudra attendre à minima janvier 2026 pour espérer la revoir en championnat comme sur la scène européenne, le Rapid Bucarest devant également disputer la phase de groupes de la Ligue Européenne. 

Cette prolongation traduit la confiance du club roumain envers le profil de l’internationale française, reconnue pour son impact défensif, dans l’attente de son retour à la compétition. 

Crédit photo : Matthieu Henkinet/Let’s Go Metz (Archive)