Diafra Sakho va-t-il rejoindre le contingent d’anciens joueurs du FC Metz à l’AS Nancy Lorraine ? L’attaquant devrait prochainement être à l’essai en Meurthe-et-Moselle, avec le club de National 1 entraîné par Albert Cartier. Le Sénégalais évoluait dans le championnat du Djibouti cette saison.
Après Yeni Ngbakoto, Mayoro Ndoye et Gaëtan Bussmann… Diafra Sakho ? L’ancien attaquant vedette du FC Metz, qui évoluait au AS Arta/Solar7 à Djibouti la saison dernière, pourrait bien rebondir à l’ASNL… Le Sénégalais devrait prochainement être à l’essai avec le club entraîné par Albert Cartier, comme le rapportent certains observateurs nancéiens. Joueur emblématique de l’équipe messine qui a remonté deux divisions consécutives, Diafra Sakho a inscrit 47 buts en 124 matchs sous la tunique grenat. Il pourrait ainsi retrouver le coach avec qui il s’est révélé au haut niveau.
José Luis Palomino suspendu pour dopage
L’ancien Messin José Luis Palomino est dans la panade ! Ciblé par le Stade Rennais, le défenseur de l’Atalanta a été contrôlé positif à la nandrolone, un stéroïde anabolique, comme le révèlent des médias italiens. Palomino est d’ores et déjà suspendu à titre provisoire par l’agence antidopage. Il risque de nombreux mois de suspension s’il ne parvient pas à prouver son innocence. Un coup dur pour le défenseur argentin, arrivé à Bergame en 2017 et devenu progressivement un cadre de l’équipe de Gian Piero Gasperini.
