Deux nouvelles recrues pour le FC Metz !

2 minutes de lecture

Ce mercredi, le FC Metz a annoncé l’arrivée de deux nouvelles recrues pour son équipe féminine. Il s’agit de Lina Thivillon, milieu de terrain en provenance du RC Lens et Maud Antoine, défenseure en provenance de Rodez.

Le mercato bat son plein sur les bords de la Moselle ! Après les nombreux mouvements de la semaine dernière, la section féminine du FC Metz a officialisé l’arrivée de nouvelles joueuses.

Des renforts d’expérience pour le FC Metz

Issues de la génération 1999, Lina Thivillon et Maud Antoine ont déjà un gros parcours dans le football professionnel. Passée par l’OL (2014-2015), Lina Thivillon a débuté sa carrière chez les seniors au FC Nivolet en 2015. La native de Chambéry a ensuite rejoint Grenoble pendant trois saisons (2017-2020) où elle a continué sa progression. Avant de venir à Metz, la milieu de terrain de 24 ans était au RC Lens depuis 2020. International U16 avec l’équipe de France (3 sélections, un but), l’ancienne Lensoise a remporté le championnat du monde militaire 2022 avec les Tricolores.

Formée à l’OL, Maud Antoine a pourtant disputé son premier match chez les pros en 2017 avec l’Olympique… de Marseille. Après un passage mitigé (2016-2020), elle a joué une saison à Saint-Etienne avant d’en faire deux avec Rodez (2022-2024). La native de Lyon a toute de même gagné la D2F avec l’OM en 2019.

Avec ces deux arrivées, le FC Metz poursuit donc sa métamorphose et veut montrer que son équipe a quelque chose à jouer cette saison en Seconde Ligue.

Crédit Photo : Icon Sport

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.