Deux nouvelles recrues arrivent au FC Metz !

Le FC Metz a officialisé ce mercredi l’arrivée de deux jeunes espoirs en provenance de Génération Foot. Pape Matar Sarr et Ousmane Ba se sont engagés cette semaine pour le club à la Croix de Lorraine…

Un nouveau joyau en provenance de Génération Foot est arrivé sur les bords de la Moselle. Pape Matar Sarr va bel et bien prendre place dans les rangs messins. Le jeune homme de 18 ans qui a signé un contrat de 5 ans avec les grenats va donc imiter tous les grands noms de Génération Foot que l’on connait, de Sadio Mané à Ismaïla Sarr, et va faire ses débuts professionnels en Europe chez les grenats.

Milieu offensif de métier et aujourd’hui international U20, le sénégalais a pu montrer son talent lors de la Coupe du Monde U17 de 2019 en inscrivant 3 buts et en délivrant 1 passe décisive en seulement 3 matchs. Ses performances ont même titillé le FC Barcelone et la Juventus Turin, qui auraient été de sérieux courtisans au Lionceau de la Teranga…

Autre élément prometteur, le jeune gardien Ousmane Ba a lui aussi paraphé un contrat de 5 ans avec le FC Metz. A la manière de son compère Pape Matar Sarr, le jeune sénégalais tout juste âgé de 18 ans a démontré ses qualités lors de la Coupe du Monde U17 avec sa sélection nationale.

Le portier poursuivra sans doute son apprentissage du football professionnel avec l’équipe réserve dans un premier temps, où il fera face à la concurrence du jeune Arthur Heinmann, ainsi que celle du professionnel Paul Delecroix, qui par son expérience a déjà été amené à donner des coups de main à l’équipe de Grégory Proment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *