D2F : Jérôme Bonnet (FC Metz) : « Cette peur les inhibe… »

1 minutes de lecture

À l’issue de la défaite face à l’OGC Nice, Jérôme Bonnet, le coach du FC Metz, s’est exprimé au micro de Let’s Go Metz pour analyser les raisons de cette nouvelle déception.

À l’instar de Laszlo Boloni, le coach des féminines, Jérôme Bonnet, a vu le FC Metz perdre dans les tous derniers instants de la rencontre hier après-midi au stade Saint Symphorien face à l’OGC Nice. Une nouvelle désillusion dans la course au maintien pour les Grenats qui ont pourtant dominé les débats en seconde période avant de s’écrouler dans les arrêts de jeu. Comme souvent lors de leur dernières sorties, les Messines ont manqué de tranchant dans la surface de vérité et n’ont pas su bonifier leurs temps forts. Retrouvez la réaction du coach des féminines dès à présent :

Il reste deux rencontres pour Jérôme Bonnet et ses protégées, à Rodez la semaine prochaine et à Saint Symphorien dans deux semaines face à Montauban. Deux rencontres qu’il faudra à tout prix gagner pour se maintenir sans avoir à espérer un faux pas du Mans, premier relégable à égalité de points avec le club à la Croix de Lorraine. Les Mancelles qui ont une meilleure différence de buts mais qui sont derrière les Messines au goal average particulier.

Interview et montage : Gérald Russello
Images : Julien Buret

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.