D2 Féminine : Deux nouveaux renforts

Le FC Metz vient d’enregistrer deux nouvelles recrues pour sa section féminine, Kelly Koné et Laurine Pinot joueront désormais avec le maillot grenat.

Après les venues la semaine dernière d’Eva Kouache et de Lisa Martinez, le FC Metz continue donc de se renforcer en vue de la saison prochaine en D2.

Kelly Koné connaît bien la Lorraine puisque l’attaquante âgée de 20 ans évoluait du côté de l’ASNL l’an passé. Avec plus de 70 matchs et 19 buts inscrits en D2 féminine, nul doute que la native de Nanterre saura partager son expérience avec ses futures coéquipières.

A tout juste 18 ans, Laurine Pinot quant à elle, nous arrive tout droit du FC Fleury 91, club pensionnaire de D1 Arkema. Internationale U19 avec l’Equipe de France Féminine avec qui elle compte 2 sélections, la parisienne, qui évoluait au milieu de terrain avec Fleury mais dans un rôle plus défensif avec l’Equipe de France, viendra en Moselle pour essayer d’emmagasiner un maximum d’expérience afin de franchir un cap dans sa jeune carrière de footballeuse.

Crédit Photo : Image en avant (Julien Buret), Kelly Kone (ASNL), Laurine Pinot (Le Parisien)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *