Covid-19 : Le retour de la Ligue des Champions reporté

1 minutes de lecture

Le Covid-19 continue de sévir partout en Europe. Après avoir réalisé des tests, les dirigeants de Kastamonu ont pris connaissance de plusieurs cas de Covid au sein de leur effectif.

Les supporters messins devront attendre pour retrouver les Dragonnes. En effet, la Ligue des Champions devait faire son grand retour ce dimanche 9 janvier aux Arènes de Metz devant 2000 personnes. Les Dragonnes devaient affronter Kastamonu Belediyesi, cependant, la formation turque compte actuellement plusieurs cas positifs au Covid-19. Dans ce cas, la Fédération Européenne de Handball, déclare que le match est reporté à une date ultérieure. Actuellement, les deux clubs en collaboration avec l’EHF travaillent pour trouver une nouvelle date à cette rencontre. Le retour de la gardienne Marina Rajcic aux Arènes de Metz est donc reporté.

Covid-19 : Le match opposant Metz à Kastamonu ce dimanche 9 janvier est reporté.

Pas épargné par le virus fin décembre, Metz Handball comptait encore deux joueuses positives au Covid-19 la semaine dernière. Depuis, testé négatif, le collectif messin était quant à lui au complet pour accueillir les coéquipières de Jovanka Radicevic. Les Dragonnes de Metz sont donc au repos ce week-end, avant de retrouver la Ligue Butagaz Énergie, ce mercredi 12 janvier, face à Bourg-de-Péage, si ce vilain virus aura fini d’embêter les coéquipières de Manon Houette.

Crédit photos : Lucas Deslangles et Matthieu Henkinet /LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.