COVID-19 – Le championnat ne reprendra pas pour les filles du Metz TT !

Tout le monde s’en doutait, c’est maintenant officiel ! La Fédération Française de Tennis de Table a annoncé ce vendredi soir l’arrêt définitif des championnats PRO pour la saison en cours.

En effet, en raison de la crise sanitaire sans précèdent qui affecte le monde sportif depuis plus d’un mois, la FFTT a fait savoir via un communiqué de presse que la saison de PRO A Dame ne reprendrait pas.
Aucune montée, aucune descente et aucun titre de champion de France ne sera décerné pour la saison 2019/2020. ” En d’autres termes : ça sera une saison blanche pour les filles de Loïc Belguise.
Plutôt rageant quand on connaît le classement et l’état de forme actuel des mosellanes.

Pour rappel, les pongistes messines étaient actuellement leader de PRO A et n’avaient connu qu’une seule défaite depuis le début de la saison, un coup d’épée dans l’eau donc ? Pas vraiment. Cela aura permis aux plus jeunes d’entres-elles d’emmagasiner de l’expérience et de briller individuellement lors des championnats nationaux, à l’instar de leur parcours en Coupe d’Europe (élimination en 1/4 de finale de Champions League). Rendez-vous donc la saison prochaine !