Coupe du monde des mascottes : Votez Grayou !

Non vous ne rêvez pas, Grayou participera bien à une coupe du monde des mascottes et en plus il sera le seul représentant français !
Placé dans le Groupe B en compagnie de Kingsley le soleil, Jolly le géant vert ou encore d’Harry le frelon , Grayou aura fort à faire pour passer le second tour.

Comment ça marche ?

Pour cela il vous faudra posséder un compte twitter et aller ensuite sur @MascotSilence pour pouvoir voter. => 1/4 de finale :  https://twitter.com/MascotSilence/status/1155900950223212545

Né il y a un an, Grayou est devenu très vite populaire dans la région. Présent à chaque match à domicile des grenats ainsi qu’aux divers événements organisés par le club à la croix de Lorraine, Grayou en a profité pour séduire les plus petits grâce à ses selfies et ses peluches mais pas que … Très actif sur les réseaux sociaux où il s’est vite fait une réputation grâce à ses vidéos humoristiques ou grâce à son art du “troll”, la mascotte messine a finalement été adoptée par les plus petits et les plus grands de toute la France.