FC Metz – Christophe Delmotte nouvel adjoint de László Bölöni

1 minutes de lecture

À la reprise de l’entraînement ce matin, un nouveau changement majeur a été constaté dans l’organigramme du FC Metz. Christophe Delmotte devient le nouvel entraîneur adjoint de László Bölöni. L’ancien entraîneur du Valenciennes FC, également passé par le RC Lens ou l’Olympique Lyonnais, était en poste dans le Nord depuis 2017.

Après l’arrivée de László Bölöni au poste d’entraîneur, le club à la Croix de Lorraine enrôle donc un entraîneur adjoint connaisseur de la Ligue 2. Pour cause, le technicien de 53 ans a été l’un des principaux acteurs du maintien du club nordiste la saison dernière.

Après les informations déjà évoquées par le Républicain Lorrain, sa présence auprès des joueurs ne laisse désormais plus de place au doute. Le chantier continue donc au sein de l’effectif professionnel.

Deux changements en un avec l’arrivée de Christophe Delmotte

L’arrivée de Christophe Delmotte, qui a déjà côtoyé László Bölöni, scelle un départ de plus du côté du FC Metz. L’ex-adjoint très apprécié par Frédéric Antonetti, Benoît Tavenot, quitte donc le club mosellan. Ce dernier avait pourtant commencé à passer ses diplômes d’entraîneur.

Cette arrivée marque donc la fin de la belle histoire entre les deux partie. En poste depuis 2019, il avait su gravir petit à petit les échelons. Ses qualités avaient pourtant été soulignées à de nombreuses reprises par le technicien corse l’an passé.

Crédit photo : Icon Sport

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.