Chloé Valentini (Metz Handball) : « Gratter le moindre petit détail »

1 minutes de lecture

La Messine Chloé Valentini s’est exprimée ce lundi, à quelques jours du déplacement à Budapest, pour le Final Four.

Il n’y a pas de secrets. Pour chaque club qui souhaite gagner la Ligue des Champions de handball, cela se joue sur des détails, même les plus infimes. Et ça, Chloé Valentini l’a bien compris. « Le staff a fait des choses que l’on n’a pas l’habitude de faire : boissons de récupération, bains chauds… Je pense qu’il faut que l’on gratte le moindre petit détail pour être le plus en forme possible. Toutes les équipes auront le même problème, donc il va falloir bien gérer ces aspects pour faire la différence », a expliqué l’ailier gauche.

Chloé Valentini : « Je n’y vais pas pour finir deuxième, troisième ou quatrième »

Loin de cacher son ambition – bien qu’avouant être un peu stressée -, la Messine glisse que son seul objectif demeure à ce jour être la victoire. « Je n’y vais pas pour finir deuxième, troisième ou quatrième, c’est une certitude », a-t-elle glissé en répondant à une question qui soulignait toutefois la densité de ce final four. Tout le monde peut gagner, et tentera de faire valoir ses atouts. Il faudra d’abord appréhender correctement le premier match contre Bietigheim. Ensuite, les dragonnes pourront se permettre de rêver d’un premier titre en Ligue des Champions.

Une réaction complète à découvrir en vidéo sur notre chaîne YouTube.
Crédit photo : Matthieu Henkinet / Let’s Go Metz
Montage : Enzo Perretta / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.