Comme annoncé ces derniers jours par différents observateurs, le milieu Cheikh Tidiane Sabaly est prêté pour 6 mois à Quevilly-Rouen en Ligue 2 BKT. Il va retrouver un championnat dans lequel il a déjà évolué, au FC Pau, lors de la saison 2020/2021.
Le sénégalais Cheikh Sabaly rejoint Quevilly-Rouen-Métropole, actuel quinzième de son championnat. L’information avait été annoncée dimanche par Florian Tonizzo sur twitter. Il quitte donc la Moselle pour 6 mois, soit jusqu’en juin 2022.
Le joueur de 22 ans, peu utilisé cette saison, espère donc grappiller du temps de jeu, et gagner en confiance. Cette saison, il n’a foulé que 5 fois les pelouses de Ligue 1 UberEats, et est entré en jeu lors du 32ème de finale de coupe de France contre Bergerac.
Crédit photo : Julien Buret/LGM
