Brian Fernández à Metz, pour se remettre sur de bons rails ?

Enfin un renfort pour le FC Metz !  Après plusieurs semaines d’attente, le club a enfin officialisé la venue d’un jeune attaquant argentin sous forme d’un prêt d’un an avec option d’achat.Le nom de ce joueur ne vous dit peut-être rien, mais  Brian Fernández  a déjà son article dans So Foot … Et c’est pas pour parler de ses exploits footballistique …

En effet, le jeune attaquant de 22 ans a eu une période difficile et après le suicide  de son frère en 2012, il est devenu accro à la cocaïne ! Contrôlé positif à un test anti-dopage, il est une première fois suspendu trois mois des terrains,

s’en suit un second contrôle positif et c’est avec fermeté que son club « Le Racing Club » l’écarte et le fait jouer avec la réserve. Résultat de la seconde suspension ? 2 ans (dont un avec sursis).

Il était pourtant promis à un bel avenir, et c’est donc du côté du FC Metz qu’il essaiera de donner une seconde chance à sa vie, bien loin des problèmes et de l’entourage qu’il connaît actuellement en Argentine.

Essayons de ne pas le juger et laissons-lui la chance de pouvoir s’exprimer sous ses nouvelles couleurs.

Bienvenue à Metz, Brian !

Retrouvez Brian Fernàndez sur Instagram  : 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *