Brian Fernández à Metz, pour se remettre sur de bons rails ?

Enfin un renfort pour le FC Metz !  Après plusieurs semaines d’attente, le club a enfin officialisé la venue d’un jeune attaquant argentin sous forme d’un prêt d’un an avec option d’achat.Le nom de ce joueur ne vous dit peut-être rien, mais  Brian Fernández  a déjà son article dans So Foot … Et c’est pas pour parler de ses exploits footballistique …

En effet, le jeune attaquant de 22 ans a eu une période difficile et après le suicide  de son frère en 2012, il est devenu accro à la cocaïne ! Contrôlé positif à un test anti-dopage, il est une première fois suspendu trois mois des terrains,

s’en suit un second contrôle positif et c’est avec fermeté que son club “Le Racing Club” l’écarte et le fait jouer avec la réserve. Résultat de la seconde suspension ? 2 ans (dont un avec sursis).

Il était pourtant promis à un bel avenir, et c’est donc du côté du FC Metz qu’il essaiera de donner une seconde chance à sa vie, bien loin des problèmes et de l’entourage qu’il connaît actuellement en Argentine.

Essayons de ne pas le juger et laissons-lui la chance de pouvoir s’exprimer sous ses nouvelles couleurs.

Bienvenue à Metz, Brian !

Retrouvez Brian Fernàndez sur Instagram  :