Bouna Sarr (presque) appelé en Équipe de France ?

1 minutes de lecture

Transféré cet été au Bayern Munich, Bouna Sarr connaît une ascension fulgurante. Si bien que le joueur formé au FC Metz a la côte auprès du sélectionneur Didier Deschamps, qui souhaitait l’appeler en Équipe de France pour le prochain rassemblement des Bleus. Le Bayern a cependant retenu le joueur, blessé.

Titulaire lors du dernier Klassiker remporté 3-2 par le Bayern face au Borussia Dortmund, Bouna Sarr vit comme dans un rêve. Le rêve aurait pu devenir encore plus grand pour l’ancien marseillais puisque L’Équipe nous révèle que pour pallier la blessure de l’indéboulonnable Benjamin Pavard, Didier Deschamps souhaiterait convoquer Bouna Sarr, son back up au Bayern.

Malheureusement pour le natif de Lyon, une blessure a fait que son club n’a voulu prendre aucun risque et l’a retenu en Bavière, contraignant ainsi Didier Deschamps à convoquer Ruben Aguilar, le latéral droit de l’AS Monaco. Il faudra encore patienter un peu pour revoir un joueur formé au FC Metz porter le maillot de l’équipe de France, le dernier en date étant l’illustre Louis Saha en 2012.


Crédit photo : FC Bayern Munich

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.