N2 : Coup d’arrêt pour le FC Metz à Bobigny

2 minutes de lecture

La réserve du FC Metz a chuté sur le terrain de Bobigny à la toute fin du match. Défaite 2-0 pour les hommes de Sylvain Marchal, qui avaient pourtant livré une prestation sérieuse, dans un contexte difficile.

Défaite 2-0 sur le terrain de Bobigny, la réserve du FC Metz pourra nourrir des regrets. Les Grenats étaient pourtant en place tout le match, avant de concéder l’ouverture du score de Lassana Konté (83′) sur corner. « C’est frustrant de prendre les buts à la fin du match. On était plutôt solide. Le match était assez équilibré, on a fait de bonnes séquences », analyse Sylvain Marchal. Le second but francilien sera signé Abdeldjalil Hachem (90′) sur penalty. Deux buts sur coup de pied arrêté dans les dix dernières minutes de la rencontre.

« On a manqué de maitrise émotionnelle dans un contexte qui n’était pas simple, contre une équipe de qualité qui a très peu perdu à domicile depuis un an. Mais ça fait partie de l’apprentissage, notre équipe était encore plus jeune que d’habitude. C’est ce que j’ai dit à mes joueurs à la fin : si tu analyses bien ce genre de matchs, tu ne peux que progresser et tu seras meilleur pour la suite », explique Sylvain Marchal. Prochain rendez-vous pour la réserve du FC Metz, samedi 12 novembre à domicile contre l’US Lusitanos Saint-Maur.

Bobigny 2-0 FC Metz

Le XI grenat : Do Rego – Bouhouch, Lohei, Kelo, Zilliox – Rastoder, Bahri (Ourega 88′) – Soumah Abbad, Douane (Ahile 88′), Mazie (Bokele 73′) – Kalambayi

Classement et résultats de la 9ème journée de National 2

Crédit photo : Julien Buret/LGM (archives)

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.