Ambrose courtisé ? Le FC Metz dit non.

1 minutes de lecture

Il semblerait que le FC Metz ait décidé de verrouiller son effectif en ce mois de Janvier. Deux offres de prêt auraient été formulées pour Thierry Ambrose et le club les aurait écartées prestement.

Après la rumeur qui envoyait Farid Boulaya à Marseille, rapidement démentie par l’intéressé, c’est au tour de Thierry Ambrose d’être courtisé. Selon Telefoot, le club Néerlandais d’Utrecht aurait fait deux propositions au club Mosellan : un prêt sans option d’achat et un prêt avec option d’achat. Les deux auraient été écartées rapidement par la direction du FC Metz, qui estime que le joueur a encore un rôle à jouer cette saison.
Avec 293 minutes jouées en 11 matchs cette saison, pour aucun but et aucune passe décisive, le rendement statistique de l’ex Mancunien n’est pas le plus satisfaisant de l’effectif mais la position du FC Metz a du sens : le vestiaire grenat n’a pas été épargné par les blessures, notamment en attaque et il y a déjà fallu puiser dans les réserves pour maintenir l’équipe à un niveau compétitif. Aujourd’hui 10ème du championnat, le FC Metz ne souhaite probablement pas se démunir d’avantage afin de concrétiser sa bonne saison jusqu’au bout et semble compter sur tous les joueurs du roster pour y parvenir.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.