Tennis. Un Open de Miami raté pour Ugo Humbert

1 minutes de lecture

Tennis. Un Open de Miami raté pour Ugo Humbert

1 minutes de lecture

Ugo Humbert ne s’est pas éternisé à l’Open de Miami. Le Messin, 20ème joueur mondial, s’est fait piéger par Joao Fonseca dès les 32ème de finale.

Après son revers à Indian Wells, Ugo Humbert se rendait de l’autre côté des États-Unis pour disputer les 32ème de finale de l’Open de Miami. Ce samedi 22 mars, le Messin affrontait le 60ème joueur mondial, Joao Fonseca. Ugo Humbert a cédé son ticket pour les 16ème de finale, en un match maitrisé du début à la fin par le prodige brésilien de 18 ans.

Une victoire sèche, en deux sets (6-4, 6-3). Malgré l’écart au classement ATP entre les deux hommes, Ugo Humbert a lui-même reconnu, au micro de L’Equipe, être tombé sur plus fort que lui : 

« Il a super bien joué. J’ai rarement joué un mec qui jouait aussi vite. Déjà je joue vite mais il joue encore plus vite. J’ai eu un peu cette sensation quand j’ai joué Alcaraz en Coupe Davis, Sinner à Rome. Il m’a pris de vitesse partout, il a fait un super match. Un match un peu dur pour moi. Je me suis accroché jusqu’à la fin mais il a été plus fort que moi aujourd’hui »

Place maintenant à la saison sur terre battue pour Ugo Humbert, après cet échec sur les courts floridiens.

Crédit photo : Anthony Dibon / Icon Sport (archive)

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2025 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.