Laszlo Bölöni quitte le FC Metz

1 minutes de lecture

Laszlo Bölöni quitte définitivement le FC Metz après deux ans à sa tête. Le club l’a communiqué ce jeudi matin.

Deux saisons, et puis s’en va. Laszlo Bölöni quitte définitivement le FC Metz après deux saisons teintées d’une folle remontée dans l’élite, puis d’une descente immédiate en Ligue 2. Une officialisation qui a pris du temps en raison des négociations des conditions du départ du technicien.

Ce départ marque le début d’un nouveau cycle au sein du club à la Croix de Lorraine, après l’arrivée de Frédéric Arpinon en tant que nouveau directeur sportif.

Du sauvetage à la déroute : le passage de Laszlo Bölöni au FC Metz en demi-teinte

L’arrivée de Laszlo Bölöni marquait l’échec du passage de Frédéric Antonetti. Le départ du Roumain marque, lui aussi, la fin d’un cycle achevé par une relégation à l’échelon inférieur. Après un exercice assez fou lors de sa première saison en tant que coach du FC Metz, le natif de Târgu Mureș a fait remonter les Grenats dans l’élite. Les images de liesse à Saint-Symphorien ont ensuite laissé place à la froideur de la Ligue 1. Au terme d’une saison où il aura perdu l’adhésion de son groupe, Laszlo Bölöni part avec l’image d’un entraîneur à bout de souffle.

Crédit photo : Mikaël Frank / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.