Laszlo Bölöni : « Georges Mikautadze souffre à Amsterdam »

1 minutes de lecture

Avant le déplacement du FC Metz sur le terrain du PSG, Laszlo Bölöni s’est exprimé devant la presse, et notamment sur le possible retour de Georges Mikautadze en Lorraine…

Le nom de Georges Mikautadze est sur toutes les lèvres en cette fin du mois de décembre. Y compris sur celles de Laszlo Bölöni, à quelques heures du déplacement du FC Metz au Parc des Princes. L’entraîneur messin n’a pas oublié son attaquant fétiche. « Mikautadze souffre à Amsterdam. On a passé une année exceptionnelle ici, et on a formé une relation très étroite. J’ai énormément regretté son départ car il a bien fini la saison de Ligue 2, et bien commencé en Ligue 1. Cet élan a été coupé », explique Laszlo Bölöni.

Le technicien roumain se montre malgré tout prudent quant à un retour éventuel du goleador, en difficulté à l’Ajax. D’autant que rien n’est encore officiel. « J’ai toujours peur des opérations comme cela. Surtout si le malade est de ma famille. J’espère bien sûr voir Georges revenir mais il faut être méfiant si cela se fait. J’ai déjà récupéré des anciens joueurs, cela a parfois marché, parfois non ». Souhaitons donc que la pièce tombe du bon côté en ce qui concerne le Géorgien.

Une chose est sûre du côté du FC Metz, Laszlo Bölöni ne pourra évidemment pas compter sur Georges Mikautadze face au PSG, ce mercredi. L’occasion, peut-être, d’un autre miracle de Noël pour les Grenats.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.