Mercato : Papa Ndiaga Yade à nouveau prêté

1 minutes de lecture

Le FC Metz enregistre un nouveau départ dans le cadre du mercato, celui de son attaquant Papa Ndiaga Yade. Le Sénégalais de 23 ans rejoint Quevilly Rouen Métropole, pensionnaire de Ligue 2, dans le cadre d’un prêt.

La valse des joueurs continue au sein de l’effectif du FC Metz. Peu de temps après l’arrivée du défenseur Maxime Colin, en provenance de Birmingham (Royaume-Uni), c’est le départ du jeune Papa Ndiaga Yade qui vient d’être officialisé. Le Sénégalais formé à Génération Foot rejoint Quevilly Rouen Métropole (QRM), sous la forme d’un prêt d’une saison. Un nouveau challenge pour celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club à la Croix de Lorraine.

Photo: Julien Buret/LGM.

Du mal à s’imposer au FC Metz

Arrivé sur les bords de la Moselle en 2019, Papa Ndiaga Yade a toujours peiné à se faire une place au sein du onze titulaire. Le Sénégalais a disputé 57 matches sous le maillot Grenat, inscrivant seulement trois buts et délivrant sept passes décisives. C’est par ailleurs son deuxième prêt consécutif hors de Lorraine. L’année dernière, il disputait la Ligue 1 avec l’ESTAC Troyes, relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison. Utilisé à 14 reprises, il repartira de l’Aube avec un faible bilan : deux passes décisives.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.