FC Metz : Kévin N’Doram absent de longues semaines

1 minutes de lecture

Les blessures rattrapent Kévin N’Doram. Touché lundi 26 décembre face à Niort, le milieu de terrain grenat est out pour au moins un mois, comme l’a révélé son entraîneur Laszlo Boloni.

Le milieu de terrain messin n’en a pas fini avec les pépins physiques. Aligné face à Niort lundi dernier, il n’a joué que quinze minutes avant de sortir en grimaçant. Le diagnostic est tombé. L’ancien joueur de l’AS Monaco souffre d’une blessure à un ligament entre le tibia et le péroné. Kévin N’Doram est donc absent pour au moins un mois et est logiquement forfait pour la rencontre sur la pelouse du GF38, ce vendredi.


László Boloni déclarait en conférence de presse que son joueur avait immobilisé sa jambe. Un nouveau coup dur qui vient perturber les plans du FC Metz, après l’absence d’Anthony Musaba. Pour le déplacement au Grenoble Foot 38, le tacticien roumain pourrait faire confiance au jeune Arthur Atta, auteur d’une belle entrée contre Niort.

Crédit Photo : Julien Buret et Lilian Bordron / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.