Pass Sanitaire : La Horda va boycotter Saint-Symph’

1 minutes de lecture

Alors que le championnat de France de Ligue 1 doit reprendre dès ce vendredi soir, la Horda Frenetik 1997 a fait savoir via un communiqué que ses membres actifs boycotteraient Saint-Symphorien et les déplacements à cause du pass sanitaire.

Après plus de 10 mois sans public, le FC Metz et Saint-Symphorien s’apprêtent à retrouver leurs fidèles supporters. Ce dimanche après-midi Metz accueille le champion de France Lillois.
Ca sera d’ailleurs l’occasion pour le président Bernard Serin d’inaugurer sa nouvelle Tribune Sud, dotée d’une nouvelle sonorisation, de nouveaux éclairages et de toute la modernité nécessaire. Tout est donc réuni pour que la fête soit réussie et complète du côté de Saint-Symph’.

Oui mais … Le groupe Ultra de la Tribune Est a fait savoir dans un communiqué que ses membres actifs boycotteraient Saint-Symphorien ainsi que les déplacements à l’extérieur. La cause ? Le fichage du pass sanitaire qui peut restreindre certaines libertés selon le groupe messin.

La Tribune EST va donc sonner creux ?

Bien qu’il n’y aura ni bâches, ni drapeaux, ni tambours, ni mégaphones et ni capo, certains sympathisants du groupe ultra seront quand même présents en tribune et accompagneront sûrement les chants lancés par la Tribune Ouest.
La Gruppa Metz a d’ailleurs fait savoir ce mercredi soir qu’elle serait bien présente à Saint-Symphorien. Les ultras de la TOB donneront de la voix malgré les mesures mises en place par les autorités.

A noter que le pass sanitaire ne passe pas chez certains Ultras en France, puisque Nantais, Stéphanois et Montpellierains ont d’ores-et-déjà fait savoir qu’ils boycotteraient -eux aussi- les stades cette saison…

Crédit Photo : Julien Buret

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.