Deux angles sinon rien!

 

A un mois du début de la démolition de notre chère tribune Sud, le futur  visage de Saint Symphorien tarde à se faire « officiellement » connaître…

Bien sûr des images 3D ont déjà été diffusées par certaines sources bien informées, tout le monde les connaît:

On sait également que la capacité du stade atteindra 30 000 places assises et que la nouvelle tribune, dixit le Républicain Lorrain, devrait abriter VIP, vestiaires et accueil aux personnes à mobilité réduite ainsi que les familles.

La vraie bonne nouvelle, celle que tous les supporters attendaient, c’est que cette tribune devrait fermer entièrement le côté Sud du stade avec deux angles, Sud Est et Sud Ouest.

Deux angles, c’est une résonance accrue pour les virages ultras, c’est également le passage du stade Saint Symphorien dans la cours des grands.

Aujourd’hui sur Twitter, des images des plans ont fuité et nous ont été transmises par le compte LORRAINE DATA F.C METZ. Sont-elles authentiques? Il semblerait que oui…

On peut y voir clairement les deux angles qui, à priori, ne devraient pas comporter de places assises mais seraient utilisés pour la diffusion publicitaire et l’exposition des partenaires du club.

Dans tous les cas, le FC Metz devrait très bientôt communiquer officiellement sur le sujet et nous présenter cette nouvelle tribune tant attendue.

Alors encore un peu de patience…