L’équipe réserve encore privée de compétition.

1 minutes de lecture

Privés de compétition depuis près d’un mois, les hommes de Grégory Proment devront prendre leur mal en patience encore quelques jours supplémentaires. A l’image du basket, le championnat de France de football de National 2 est gravement touché par les reports liés au Covid-19.

Ce samedi 24 Octobre devait voir le match entre la réserve du FC Metz et l’équipe de Bobigny mais la situation sanitaire en a décidé autrement. En effet, les grenats devront encore patienter avant de retrouver la compétition puisque des cas de Covid ont été décelés dans la formation balbynienne. La décision de reporter ce match a donc été prise.
Pour Grégory Proment et ses joueurs, le temps doit se faire long puisque leur dernier match de National 2 date du 26 Septembre contre la réserve lensoise (victoire 3-0).
Le prochain match serait contre Saint-Maur Lusitanos le mercredi 28 Octobre, un match qui a déjà été reporté pour les mêmes raisons, si le Covid ne nous joue pas un énième mauvais coup d’ici là…

Crédit photo : Julien Buret

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.