L’équipe de France, jamais sans ses Messines

2 minutes de lecture

La liste des joueuses qui composeront l’équipe de France de Handball pour la prochaine étape de la Golden League vient d’être annoncée. Le voyage des bleues en Norvège se déroulera du 23 au 29 Novembre et 3 messines en feront partie.

Après une liste élargie divulguée il y a quelques temps, Olivier Krumbholz vient de rendre publique la liste des joueuses convoquées en équipe de France pour le prochain tour de Golden League du 23 au 29 Novembre. Les rencontres prévues en Norvège constitueront la dernière étape avant l’EHF Euro 2020 de Décembre.
Comme lors du dernier rassemblement, trois Dragonnes endosseront le maillot bleu : Orlane Kanor, Méline Nocandy et Astride N’Gouan. Autre Messine présente sur la pré liste, Marie-Hélène Sajka qui vient de faire son retour de blessure, n’a pas été retenue pour cette échéance mais les portes de l’Euro ne lui sont pas encore fermées.
Les bleues affronteront le Danemark le 26/11, puis l’Allemagne le 28/11 avant de se confronter à la Norvège le 29/11.

En pleine crise sanitaire l’organisation insouciante de ces échéances internationales a de quoi surprendre et tout peut changer au jour le jour en fonction des mesures prises par les différentes fédérations et les différents états, notamment vis à vis des quarantaines éventuellement imposées.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.