FC Metz : un départ en fin de mercato

1 minutes de lecture
Crédit photo : Matthieu Henkinet.

Le dossier Habib Diallo accapare tous les esprits messins en cette fin de mercato, mais c’est bien Laurent Jans qui prendrait la porte de sortie du FC Metz, en attendant peut-être le départ du buteur sénégalais… Le défenseur luxembourgeois est pré-senti du côté du Standard de Liège.

Barré par Fabien Centonze, c’est en toute logique que Laurent Jans s’est trouvé une porte de sortie, loin de la Lorraine. Prêté à Paderborn en Bundesliga l’an dernier, le capitaine de la sélection luxembourgeoise est revenu à Metz cet été mais n’entrait pas vraiment dans les plans grenats, même s’il aurait pu être une doublure naturelle à Centonze.

C’est finalement au Standard de Liège que le latéral droit devrait tenter de rebondir, où il aurait, selon divers informations, paraphé un contrat d’une année plus une en option, après avoir résilié son contrat avec le FC Metz qui courait jusqu’en juin 2021. Il disputera notamment l’Europa League avec son nouveau club.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.