FC Metz : Fin de l’aventure grenat pour Vincent Collet

2 minutes de lecture

Après Milan Robin, Ilario De Clemente, Ludovic Rauch et Anthony Knoepfler, c’est au tour de Vincent Collet de nous annoncer la fin de son aventure avec le FC Metz.

Le joueur vient de l’annoncer sur les réseaux sociaux. Après 14 années passées au sein du centre de formation grenat, Vincent Collet quitte le FC Metz, non conservé par le club.

Après avoir montré des lacunes physiques lors de matchs de préparation avec les professionnels, notamment contre Charleroi, le jeune latéral droit a connu une forte concurrence en équipe réserve avec Yann Godart et Kiliann Sildillia, tous deux pouvant évoluer sur le flanc droit de la défense de Grégory Proment.

Pour ces raisons, Collet n’a malheureusement pas eu l’opportunité de montrer toutes ses qualités, notamment techniques. L’ancien international français U18 ne portera donc plus le maillot du FC Metz et poursuivra sa carrière sous d’autres couleurs. Bonne chance à lui pour le futur !

https://twitter.com/ColletVincent23/status/1254804568199892993?s=20

Crédit photo : Kévin Bignossi

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.