Deux nouvelles joueuses au FC Metz

2 minutes de lecture

Le club à la croix de Lorraine vient d’enregistrer sa première recrue féminine de l’année, il s’agit d’une nouvelle gardienne : Devon Kerr.

Crédit photo @devonkerrr / Instagram

Âgée de 22 ans et née au Canada, Devon a commencé sa carrière en 2015 à l’université d’Ohio State en jouant 63 rencontres avec le club américain du Midwest. En 2019, elle s’envole pour le Texas et s’engage avec les Dash de Houston, club qui fait partie du championnat professionnel de football féminin aux États-Unis (NWSL).
Venue remplacer numériquement Sydney Drinkwater partie vers d’autres horizons, l’américano-canadienne viendra suppléer la jeune gardienne titulaire Justine Lerond. Internationale américaine U23, elle apportera très certainement son expérience du haut niveau dans le vestiaire.
Bienvenue à Metz !

Une autre joueuse arrive … 

Par ailleurs, le FC Metz a fait savoir dans la soirée de mercredi qu’il enregistrait la venue d’une autre joueuse en la personne d’Easther Mayi Kith, une défenseure centrale polyvalente capable de jouer sur le côté droit.

Âgée de 22 ans, elle viendra renforcer l’effectif grenat pour 6 mois, prêtée par le Montpellier HSC, l’internationale camerounaise évoluera au côté de Sh’nia Gordon, qu’elle a côtoyée à West Virginia aux USA.

Capture d’écran YT : WVUsports

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.