Matthieu Udol donne des nouvelles de sa rééducation

Dans le cadre de l’Avant Match de Metz – Sochaux, les équipes de Canal + ont pris le temps de poser quelques questions au messin Matthieu Udol, concernant sa rééducation.

Vous vous en souvenez certainement, le jeune défenseur a subi une troisième rupture des ligaments croisés sur son genou droit lors du match face à Grenoble le 1er Décembre 2018.

Depuis une opération fin décembre il a démarré sa rééducation, notamment via un stage intensif de trois semaines à Clairefontaine où il a travaillé six heures par jour à la récupération de ses capacités via des exercices et des soins axés principalement sur le genou. Il a évoqué les installations et le personnel de qualité qui l’ont aidé jusqu’à maintenant. A présent, il est de retour à Metz et envisage de pouvoir reprendre la course entre Avril et Mai, ensuite il retournera à Clairefontaine pour boucler le processus.

 

Le chemin est malheureusement encore long pour le défenseur, mais il n’a pas manqué d’évoquer son ambition principale: reprendre la compétition avec l’équipe première dès la saison prochaine. C’est évidemment tout ce que nous lui souhaitons !

 

Article: Matthieu Henkinet

Source et capture d’écran: Canal + Sport

Photo en une: FC Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *