Première victoire en amical pour les Canonniers

Les Canonniers disputaient hier leur premier match de préparation à domicile face à une solide équipe en provenance de National 1. En parallèle, une carte d’abonnement a été mise en place par le club.

 

Un match encourageant

Après s’être frottés au W.O.S.B à l’extérieur il y a une semaine, les Canonniers continuent leur préparation. Cette fois il s’agissait d’un match à domicile, orchestré dans le plus grand secret, face à une équipe en provenance de National 1: l’ERSM Basket. Un challenge particulièrement compliqué pour un second match de pré saison, mais qui n’a pas impressionné la cuvée 2019-2020 de Philippe Ory. Les Canonniers se sont montrés solides et sérieux pour l’emporter 78 à 73.

Un résultat très encourageant qui montre que l’équipe est en bonne voie dans sa préparation. Le recrutement solide, le retour à leur meilleur niveau de vétérans du club et la mise en place de nouvelles infrastructures commencent peut être à porter leur fruits…

 

Une formule d’abonnement

En marge de cette rencontre amicale, la communication du club a annoncé la mise en place d’une formule d’abonnement pour les matchs de National 2 à domicile et présentant de nombreux avantages en partenariat avec des commerçants de Metz et des alentours. Y adhérer constitue par ailleurs un réel soutien pour le club et devrait lui permettre de continuer son évolution et de s’inscrire dans des ambitions toujours plus grandes. Cette carte est limitée à 500 exemplaires et est vendue 80€.
Pour plus d’informations sur les détails et avantages prévus, rendez vous sur la page Facebook de l’équipe.