Metz compte encore sur Gauthier Hein

gauthier hein

Fraichement débarqué du côté de Valenciennes (il est prêté une saison par le FC Metz), Gauthier Hein s’est exprimé dans La Voix des Sports sur la saison à venir dans le Nord ainsi que sur son avenir en Lorraine.

« A Metz, j’ai fait un parcours classique, préformation, formation. Ca fait douze ans que j’y suis. J’ai toujours joué en numéro 10, sauf en pro, plutôt sur le côté. L’an passé, il y avait beaucoup de concurrence et comme l’équipe gagnait, c’était plus compliqué de faire sa place. Je ne regrette rien, j’ai été champion de Ligue 2 avec cette équipe. J’avais déjà été prêté à Tours où ça ne s’était pas trop bien passé. Metz compte sur moi et a envie que je passe un cap. »

Ce prêt sonne un peu comme une dernière chance pour le chouchou des supporters messins, qui aura 23 ans en aout, afin d’éviter d’être catalogué comme « éternel espoir » bien que son talent soit indéniable.

Le choix de ce numéro 10 est peut-être une indication de la façon dont il souhaite ou va être utilisé par Olivier Guégan…

 

Crédit photo : VAFC