Laurent Agouazi évoque son retour à Metz

Interviewé dans le cadre de l’avant match Metz – Sochaux, le milieu de terrain messin a évoqué devant les caméras de Canal + Sport, son retour à Metz au chevet de l’équipe réserve ainsi que ses ambitions sur le long terme.

 

Alors qu’il évoluait dans le championnat Luxembourgeois depuis cet été, l’ancien grenat a été contacté à la mi-décembre par Philippe Gaillot, Grégory Proment et Olivier Perrin afin qu’il effectue son retour au sein du club à la Croix de Lorraine.

L’objectif est clair pour les dirigeants qui proposent alors au joueur d’apporter son expérience auprès des jeunes pousses messines tout en les aidant à faire remonter le club en National 3.

Le franco-algérien n’a semble-t-il pas hésité très longtemps : « C’était pour moi quelque chose d’exceptionnel, Metz est mon club de cœur, c’est celui qui m’a révélé au haut niveau », « Il y a aussi un projet derrière, devenir coach d’une des équipes de jeunes ».

Laurent Agouazi semble être revenu avec de belles ambitions dans sa valise et nous risquons de le voir encore longtemps exercer au sein du club grenat.

Source et capture d’écran: Canal + Sport

Share