La confiance en Vincent Hognon est renouvelée pour la Ligue 1

On en sait plus sur la configuration du staff messin l’an prochain !

Il y a quelques jours nous vous annoncions que Frédéric Antonetti allait occuper la saison prochaine un rôle de manager à l’anglaise, adapté à sa situation compliquée : A LIRE ICI

Nous avions alors pris le parti de penser que Vincent Hognon allait occuper un rôle classique d’adjoint la saison prochaine et qu’un « super adjoint » allait être recruté pour occuper le rôle de numéro 1 en adéquation avec la méthode Antonetti. Or, cela ne devrait pas être le cas.

En effet, selon les informations récentes du Républicain Lorrain, Vincent Hognon sera bien « le visage » du FC Metz sur le banc l’an prochain, dans la continuité de ce qu’on a pu voir depuis décembre.

L’entraîneur adjoint qui sera recruté par le manager messin sera donc un travailleur de l’ombre classique, un adjoint traditionnel qui va pouvoir épauler Vincent Hognon.

Le FC Metz a donc pris le parti de jouer la carte de la stabilité dans cette situation peu commune, malgré les doutes sur l’inexpérience de Vincent Hognon qui reste un jeune coach (43 ans)…

Mais au final, n’est-ce pas là la meilleure solution pour perpétuer la philosophie Antonetti ?