Grâce Zaadi appelée en équipe de France masculine !

Ce Vendredi matin, la liste des joueurs convoquées pour défendre les couleurs de la France lors des matchs de Golden League qui auront lieu fin Octobre au Danemark a été dévoilée. Une Dragonne devrait y honorer sa première sélection. A moins que…

A force d’efforts, rien n’est impossible, Grâce Zaadi peut vous le dire. Déjà capitaine emblématique du Metz Handball et joueuse indispensable en Équipe de France Féminine, la demi centre vient d’être convoquée pour la première fois avec l’Équipe de France Masculine. Il s’agit de la première Dragonne de l’histoire à être convoquée de la sorte. Elle partagera son poste avec Nicolas Claire et Kentin Mahé. Ce sera également l’occasion pour elle de découvrir la Golden League lors de ce déplacement au Danemark… En revanche, ce conflit d’emploi du temps ne devrait pas faire les affaires du Metz Handball, qui reçoit Nice le 26 Octobre. Mais…

Oh, attendez une minute… On me glisse dans l’oreillette qu’il s’agirait d’une erreur de la fédération. Probablement trop pressés pour effectuer une relecture de leurs visuels, les officiels ont oublié de retirer le nom de la Messine lors de la publication sur les réseaux sociaux, aux dépends d’un jeune joueur méconnu: Nikola Karabatic. Une erreur corrigée très rapidement, mais qui n’aura pas échappé à notre équipe et qui ne manquera pas d’en faire sourire certains… Nous tacherons de recueillir les impressions de la concernée lors du prochain match des Dragonnes, ce Dimanche face au Podravka Vegeta.