Etienne Ory rejoint officiellement les Canonniers !

Le nom du jeune meneur de jeu s’était souvent répété dans les rumeurs concernant cette saison 2019 – 2020. Il se sera fait attendre mais Etienne Ory vient de rejoindre officiellement l’équipe des Canonniers.

La rumeur n’est pas nouvelle. Au début de l’été, alors que les premières informations concernant le remaniement de l’équipe parvenaient à nos oreilles, un nom attirait déjà l’attention de tous, celui d’Etienne Ory. Fils du coach de l’équipe, ce meneur de 22 ans était promis à une belle carrière dans le basket. Passé par de belles institutions en Pro A comme en Pro B et appelé régulièrement en équipe de France U16 et U18, sa progression a été stoppée net par des blessures récurrentes et deux opérations au tibia. Après deux ans et demi sans compétition, il reprend aujourd’hui le chemin des parquets en Nationale 2.

Très attendu par ses coéquipiers, il devrait combler le manque d’alternatives ressenti aux côtés de Damien Jean-Joseph au poste de meneur de jeu lors des premiers matchs de la saison… Son premier déplacement avec l’équipe aura lieu ce Samedi lors du match face à Holtzeim. Nous le retrouverons ensuite sur le parquet du Complexe Saint-Symphorien le 12 Octobre face à Prissé-Mâcon.
Nous lui souhaitons en tout cas de retrouver les meilleures sensations possibles au sein de cette équipe.