Deux clubs anglais sur Habib Diallo ?

Après un été où tout semblait possible, les rumeurs s’étaient calmées depuis le début de la saison. Cependant la forme actuelle de l’attaquant Messin semble à nouveau attiser les convoitises et les bruits de couloir reprennent de plus belle… 

C’est une information à prendre avec des pincettes bien évidement, mais le Sunday Express de ce week-end nous révèle que deux clubs anglais se seraient positionnés sur l’attaquant du FC Metz. Il s’agit de Leicester et Newcastle.
Habib Diallo, l’actuel 2ème meilleur buteur de Ligue 1 avec 8 réalisations, fait un début de saison exceptionnel avec le club à la croix de Lorraine. Si ces rumeurs venaient à ce concrétiser, le Sénégalais sous contrat jusqu’en juin 2022 pourrait donc quitter la Lorraine plus tôt que prévu en direction de l’Angleterre dès le prochain mercato hivernal…

Gros dilemme à suivre pour Bernard Serin le président messin : vendre Diallo avec une offre exceptionnelle et se tirer une balle dans le pied pour le reste de la saison ? Ou garder le joueur mais passer à côté d’une rentrée d’argent qu’un club comme le FC Metz ne pourrait pas refuser ?
Affaire à suivre.